selena gomez !!!

selena gomez  !!!

actualité de séléna gomez

Selena Gomez a eu une extinction de voix le mois dernier, et depuis, elle fait très attention à ses cordes vocales, et a quelques astuces pour garder une voix claire.

Selena Gomez a révélé qu’elle a un petit rituel avant chaque concert pour l’aider à chanter sans faire trop souffrir ses cordes vocales : “Avant de monter sur scène, je bois de l’huile d’olive. C’est dégoûtant, mais c’est bon pour la gorge. Ensuite, on s'échauffe la voix avec le groupe et on danse. Après ça, on se donne les mains et on fait une petite prière. Je ne demande rien de luxueux, juste un peu de thé. J’ai presque toujours des citrons et des pickles. J’aime vraiment les trucs salés et acides”.

Par ailleurs, la jeune chanteuse a également avoué qu’elle était un peu superstitieuse : “Je porte aussi toujours ma paire de bottes préférée. C'est très important, je les porte à chaque concert parce qu'avec elles, je ne suis jamais tombée”.

Selena Gomez n’aime pas sa façon de s’habiller et trouve qu’elle ressemble à une “vieille fille ennuyeuse”, mais elle ne veut pas avoir l’air vulgaire.

Selena Gomez est souvent critiquée pour “essayer de ressembler à une femme de 30 ans”, mais elle ne veut pas faire plus vieille que son âge. La chanteuse est fan du style de Natalie Portman et de Gwyneth Paltrow, et cela a des conséquences sur son style vestimentaire, qui est plutôt sobre.
Alors que Selena Gomez est critiquée pour avoir un style “ennuyeux”, d’autres jeunes filles de son âge, comme Miley Cyrus et Taylor Momsen, sont accusées de s’habiller de façon trop provocante. Apparemment, les stars adolescentes ont un style qui ne plaît pas à tout le monde.

La chanteuse et son groupe The Scene s'apprêtent un nouvel album. Découvrez le nouveau titre issu de ce nouvel opus, A year without rain.

Selena Gomez est une artiste Disney accomplie qui joue sur tous les tableaux : chant, comédie et danse. La jeune femme sortira le 21 septembre prochain un nouvel album avec son groupe The Scene, baptisé A year without rain, et dévoile ainsi le second single issu de ce nouvel opus, titre éponyme.

Après le premier titre Round & Round, qui avait rencontré un succès honorable, la belle et son groupe sont de retour dans une mélodie pop toute légère qui fera à coup sûr le plaisir de leurs fans. Dans le clip, tourné dans le désert, Selena Gomez y apparait plus belle et fragile que jamais en amoureuse éplorée. Romantisme, fatalité, amour et exotisme, tout est réuni !

 

Selena Gomez dans le clip de A year without rainhttp://teenstarsworld.com/wp-content/uploads/2010/09/Selena-Gomez-On-Friendship-With-Demi-Lovato-01-854x1024.jpg

 

 



02/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres